2.5.14

Appartement montréalais : coup de coeur

Depuis 2 ans, je reçois les offres quotidiennes de Du Proprio. Beaucoup de condos insipides faits en série et sans cachet, sombres, d'autres hors de prix, j'en ai vu autant comme autant. Malgré cette abondance de l'offre, c'est beau si j'ai eu 4 coups de coeur. Il est vrai que je suis un peu exigeante, mais je m'accorde ce droit puisque l'achat d'un lieu de vie est une des décisions les plus importantes que l'on puisse prendre.

Quand je suis tombée sur celui-ci, j'ai fabulé et me suis immédiatement imaginée reine au foyer de ce superbe endroit niché dans une construction ancestrale au centre-ville, pour 355 000 $, plus de 14 pieds carrés, avec garage. Il tombe un peu hors de mon budget, mais remarquez les hauts plafonds, la l-u-m-i-è-r-e, moi qui ait toujours rêvé de cuisiner dans un lieu illuminé, l'immense pièce de vie, à ère ouverte, un foyer, les fenêtres des chambres du haut ont un petit charme nichées dans la pente du toit. La déco écclectique, chaleureuse et rigolote est parfaite, et très catchy. Je changerais la couleur des cabinets chocolat de la cuisine, mais si peu de changements à apporter à cet espace parfait. J'envie la famille qui habitera ces lieux.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire